Votre accompagnement personnalisé :

Maîtriser les bases pour gérer au mieux son entreprise

L’administratif, la comptabilité, les papiers, la gestion, la paperasse….

Ça vous parle ?

Pire, ça vous hérisse le poil ?

Vous rêvez de vous lancer à votre compte et enfin devenir votre propre patron,

mais vous avez peur de la partie gestion et administrative d’un chef d’entreprise ? 

Vous vous êtes lancés mais vous perdez beaucoup trop de temps avec la paperasse ? 

Vous vous sentez désorganisé ou encore, vous vous sentez perdu face aux demandes de votre comptable ou de l’URSSAF ? 

Nous relevons le défi de vous faire comprendre et même aimer cette partie essentielle de votre métier de chef d’entreprise ! La partie la plus redoutée des entrepreneurs...

Vous êtes le seul maître à bord. Il est de votre responsabilité de savoir gérer votre entreprise.

 

Avec Kristel Payrau, consultante pour entrepreneurs et créatrice de Multikri, service d’accompagnement pour entrepreneurs débordés, nous avons mêlé nos expertises pour vous créer un accompagnement sur-mesure, bienveillant et personnalisé pour vous apporter les connaissances nécessaires en gestion, une aide pour clarifier vos objectifs et les meilleures astuces pour gagner du temps et gérer au mieux votre business.

 

Notre solution :

une formation de gestion adaptée à :

votre statut,

votre vision de l'entreprise

et vos besoins

On se déplace pour mieux comprendre votre organisation, on analyse vos besoins et on vous coache pour trouver ensemble la méthode et les habitudes les plus adaptées à vos objectifs !

Souvent méconnue et tenue la plus éloignée possible du quotidien de l’entrepreneur, la gestion de l’administratif en rebute plus d’un. 

 

Et pourtant, il faut se retrousser les manches pour :

  • Piloter votre activité,

  • Générer et rendre vos déclarations dans les temps,

  • Établir vos devis et factures en bonne et due forme,

  • Comprendre, trier, classer et archiver l’ensemble de vos documents,

  • Savoir où retrouver facilement des informations,

  • Échanger avec les organismes sociaux ou fiscaux,

  • Savoir calculer votre rentabilité

Tout ça et plus encore, sans erreur et si possible dans les temps !

 

Le développement de votre cœur de métier est, bien sûr, très important et vous prend beaucoup de temps mais la gestion administrative et comptable est un des piliers de votre entreprise. C’est une partie incontournable du métier d’entrepreneur, que vous vous en occupiez en interne ou que vous la déléguiez à quelqu’un.

Votre boîte, c’est un peu votre bébé, vous lui souhaitez le meilleur !

Sa bonne gestion va vous y aider.

 

Mais, rassurez-vous, en tant que TPE ou PME, vous n’avez pas besoin de connaître l’ensemble de l’univers de la comptabilité et de la finance. Quelques notions simples et bien choisies sont largement suffisantes pour gérer votre entreprise. Vous n’avez pas besoin de savoir établir un bilan ou un compte de résultat. Par contre, il peut vous être utile de savoir les lire quand votre comptable vous les fera parvenir, de pouvoir en discuter avec lui ou de pouvoir oser lui poser des questions pertinentes. Il peut également être utile de comprendre que chaque décision que vous prenez, a une répercussion financière qui va venir impacter le résultat de votre entreprise.

 

Vous n’allez donc pas vous transformer en expert-comptable !

Par contre, vous allez pouvoir échanger plus sereinement avec des interlocuteurs comme votre service des impôts, le banquier ou l’Urssaf.

Savoir gérer administrativement et comptablement une entreprise, ce n’est donc pas seulement une obligation, c’est surtout une nécessité en tant que chef d’entreprise.

 

Notre formation en détail

Pour apprécier le contenu complet de notre formation, nous mettons à votre disposition son programme détaillé. 
N'hésitez pas à le télécharger !

sn,x1000-pad,750x1000,f8f8f8_edited_edited_edited.png
 

Présentation de notre offre, étape par étape :

Nous proposons un accompagnement sur-mesure, bienveillant et personnalisé pour aider au mieux les entrepreneurs dans l’âme !

 

Nous vous apportons les connaissances nécessaires en gestion, une aide pour clarifier vos objectifs et les meilleures astuces pour gagner du temps et gérer au mieux votre business. 

Check-list

1. Audit de votre situation*

Diagnostic préalable & analyse de votre besoin et de vos objectifs

Image de STIL

2. Aide au dossier de financement

Aide éventuelle au montage du dossier de financement auprès des FAF ou de Pôle Emploi

réunion d'affaires

3. Formation sur-mesure

Suivant l'analyse de votre situation

Image de Max Fuchs

4. Suivi post-formation

- Aide au montage du formulaire du crédit d'impôt formation dirigeant

- Assistance par mail, selon vos besoins

- Retour d'expérience six mois après la formation

* Audit de 2 heures au tarif de 90€, venant en acompte de votre facture si devis accepté. Nous nous déplaçons jusqu'à 50 kilomètres autour de Toulouse, au-delà, l'audit se fera à distance (Skype ou téléphone)

 

Nos 3 packs :

Vous trouverez forcément la formule qui vous correspond !

Nous vous proposons trois packs différents :

  • Le pack #1 - l'indispensable : une journée de formation pour acquérir les bases. Idéal pour les porteurs de projet, créateurs et jeunes entrepreneurs.

  • Le pack #2 - l'essentiel : deux jours de formation pour maîtriser votre gestion. Idéal pour les entrepreneurs ayant déjà quelques années d'expérience ou exerçant en société.

  • Le pack #3 - le premium : trois jours de formation pour acquérir le maximum de compétences et d'outils. Idéal pour les entrepreneurs en société qui ont ou qui gèrent une équipe.

A chaque entrepreneur, un parcours de formation adapté !

Formation-gestion-entreprise-entrepreneur-comptabilité
 

Les "plus" de notre formation :

 

Deux expertises en une même prestation

Une consultante entrepreneurs & une coach à votre service

Mise en place d'outils personnalisés

Réelle formation clé en main

Formation sur-mesure

Adaptée à vos besoins & à votre projet

Formation entièrement modulable

Ajustée selon vos disponibilités

(1/2 journée, journée...)

De l'écoute & du partage d'expérience

Un vrai moment confidentiel & convivial

Aucun déplacement à prévoir

Gain de temps

Vos formatrices

Nous mettons nos expertises et nos complémentarités à votre service

Kristel Payrau

Consultante entrepreneurs

  • Ses domaines d’expertise : paie, RH, organisation et gestion d’entreprise

  • L’artiste qui met en forme et illustre nos supports

  • Créatrice de Multikri pour aider les entrepreneurs débordés

  • L’assistante indépendante qui vous accompagne pas à pas

  • La fonceuse

  • La réaliste et pragmatique

  • La dynamique qui aime prendre des risques​​

Audrey Payrau

Coach et formatrice

  • Ses domaines d’expertise : comptabilité, fiscalité et gestion d’entreprise

  • La littéraire qui s’occupe de la rédaction de nos textes

  • Créatrice de Slowin 

  • La coach qui vous booste dans votre projet

  • La perfectionniste

  • L’optimiste et idéaliste

  • La raisonnable qui ne prend que des décisions mûrement réfléchies

Deux sœurs, deux expertises, deux personnalités et un même objectif :

Vous accompagner vers votre réussite !

 
person opening book near coffee cip_edited_edited.jpg
 
 

Il y a trois sortes d'êtres au langage mystérieux : les plus aisés à comprendre sont les fous, viennent ensuite les polytechniciens et enfin les comptables.

Auguste DETOEUF

  • Audrey Payrau Slowin - ma page Facebook
  • Audrey Payrau Slowin - ma page Pinterest
  • Audrey Payrau Slowin - mon compte Linkedin

©2019-2020 Site crée avec ♡ par Audrey Payrau avec Wix.com 

 Mentions légales  | Toulouse, Haute-Garonne